top of page

ON EST TOUS ET TOUTES ARRIVÉ·E·S !

Toutes les Explor’actrices et les Explor’acteurs sont là ! Youpi !


On a commencé par des jeux de présentation pour faire connaissance et un petit goûter à l’ombre.

Puis on est monté voir nos chambres. Wahou ! Elles sont trop belles ! En plus on a pu choisir les copains et les copines avec qui on avait envie d’être. On a adoré s’installer toustes ensemble.


Premier repas au restaurant de la Fontaine d’Annibal ce soir ! Tao le chef cuisinier nous a fait un petit discours rigolo pour nous parler de sa façon de cuisiner : il a beaucoup parlé de légumes mais ce soir on a mangé aussi des pommes de terre sautées et de la crème catalane !


Et puis les anims nous on raconté l'Histoire... Vous savez cette légende qui parle d'une cité sous les eaux, dans un monde parallèle. Un endroit magique où des êtres, mi humains mi aquatiques, vivent en harmonie avec la nature. Iels sont des avatars des humains qui vivent sur Terralÿs (dans notre monde quoi).Bon c’est un peu compliqué parce qu’il y a aussi le champ magnétique qui protège la cité, Algüs la mage-algue, la Fée de l’eau, les Gloups et le castor Eaüly… Bref !

Cette cité magique s’appelle Aqualÿs et c'est à la Fontaine d'Annibal ! On va sûrement rencontrer des Aqualÿseureuses (les habitant·e·s d’Aqualÿs) cette semaine.

Les avatars de nos anims et peut-être aussi les nôtre. On a hâte, ça a l’air trop drôle !


On espère que vous allez passé une bonne soirée… Bien que nous ne soyons pas là ! Nous on va trop bien dormir avec nos ami·e·s ;)

On vous embrasse !

A demain pour des nouvelles de nos premières explor’actions !




Commentaires


Recent Posts
bottom of page